La liste des dossiers d’appel d’offre sera publiée avec les fichiers pdf à télécharger pour consultation.
Le mot du DG
“L'excellence que nous visons À l'ENAREF, est une exigence. Parce que nous formons des hommes et des femmes au cœur de la gestion de l'économie et des finances publiques, où la compétence et l'intégrité sont de rigueur."
En tant que nouveau Directeur Général de l’École Nationale des Régies Financières (ENAREF), je suis honoré de poursuivre la mission noble qui est la nôtre : préparer les futurs cadres de l'administration financière du Burkina Faso et d'ailleurs. L'ENAREF, première École de formation professionnelle au Burkina Faso, certifiée ISO 9001 version 2015, vous renouvelle sa gratitude pour la confiance renouvelée que vous lui témoignez, depuis de nombreuses années.
Grâce à une dynamique d'amélioration continue et une approche participative, nous développons des outils de pilotage adaptés aux besoins de nos partenaires et clients. Cela se traduit par une offre diversifiée de formations structurées en trois grandes catégories :
Formation initiale, pour préparer les cadres de demain ;
Formation continue, pour renforcer les compétences en cours de carrière ;
Masters professionnels, pour offrir une spécialisation avancée dans les domaines des finances publiques.
L'ENAREF s'engage à former des leaders compétents, responsables et intègres, capables de relever les défis complexes de la gestion des ressources publiques.
Je saisis cette occasion pour renouveler, au nom de Monsieur le ministre de l’Économie, des Finances, de Madame la Présidente du Conseil d’Administration, ainsi que de l'ensemble de mes collaborateurs, nos sincères remerciements à tous nos partenaires techniques et financiers, pour leur accompagnement indéfectible.
L'ENAREF, c'est la performance au service du développement !